Menu
Your Cart

COVID-19 : Notre site fonctionne normalement durant cette periode.

Informations de Livraison

LIVRAISON ET RETOURS

Sur la période de Noël, du 20 novembre au 31 décembre 2019 inclus, vous disposez de 30 jours pour retourner les produits dont vous n'êtes pas satisfaits.

LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 48H SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS MOIS DE DÉCEMBRE, SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS)

Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 48/72h.

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis. 


FRAIS DE LIVRAISON

LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE À PARTIR DE 69€ 

Livraison à domicile via Colissimo, en 48/72h (France Métropolitaine hors Corse) : 5€ TTC, offert à partir de 69€ d’achat.


LIVRAISON VERS L'ALLEMAGNE, L'AUTRICHE, LA BELGIQUE, LES PAYS-BAS, LE LUXEMBOURG, L'ITALIE, L'ESPAGNE, L'IRLANDE ET LE PORTUGAL OFFERTE À PARTIR DE 69€ HORS 

Livraison à domicile en 4 à 7 jours ouvrés : 15.00€ TTC, offert à partir de 69€ d’achat


LIVRAISON DANS LE RESTE DU MONDE ET LES DOM TOM 

Livraison à domicile sous 4 à 10 jours ouvrés selon la destination: 50€ HT.

Pour la livraison hors de l'Union Européenne, des frais de douanes peuvent être appliqués et sont à la charge du client, les produits étant facturés hors taxe. Sauf en Suisse, pour ce pays, les frais de douane sont entièrement pris en charge par le Slip !


BREXIT

En raison  de l'incertitude sur le Brexit, nous ne sommes plus en mesure d'assurer la gratuité des retours pour les clients du Royaume-Uni. Les retours seront donc à la charge du client.


RETOURS POSSIBLES SOUS 15 JOURS 

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.


POSSIBILITÉ D'ÉCHANGER UNIQUEMENT AVEC www.clubjuparis.fr NON CHEZ UN REVENDEUR.

Club JU Paris vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 15 jours après votre date d'achat.

Les retours sont à la charge du client.

Si le Client ne souhaite pas utiliser le service prépayé Colissimo ou s'il effectue un retour depuis les DOM-TOM ou un autre pays que ceux de l'Union Européenne, il devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l'adresse clubjuparis@gmail.com pour obtenir un bon de retour prépayé.


Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.


Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

Club JU / RIPRO 

45 Avenue Victor Hugo Bat.275

93300 Aubervilliers

France 

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, Club JU Paris ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.


QUELS DÉLAIS

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Stripe ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.

Dans le cas d’un échange (taille plus grande ou plus petite sur un même produit) dès le dépôt validé par le transporteur l’expédition de la commande d’échange se déclenche.